L’ultime mystère des Romanov bientôt levé

Article: L’ultime mystère des Romanov bientôt levé Digg!

  • Source: Le Figaro
  • Date: 12 octobre 2007

Extraits:

“Des chercheurs auraient mis la main sur les restes du tsarévitch Alexis et de la grande-duchesse Maria, dont les corps avaient été brûlés tandis que ceux de Nicolas II, de sa femme Alexandra Fedorovna et de trois de leurs filles, Tatiana, Olga et Anastasia, furent ensevelis sous terre et leur tombe recouverte de madriers. Des tests ADN ont été ordonnés.”

En complement:

~ by larchiviste on 12 October 2007.

2 Responses to “L’ultime mystère des Romanov bientôt levé”

  1. votre site est super bien fait et cela fait quelques années que je recherchais un site le Mystère des Romanov et je l’ais trouvée je suis vraiment contente de l’avoir trouvée merci pour les renseignements!!!

  2. Je considère que les découvertes des deux corps découverts en 2007 ne règlent rien sur l’affaire Romanov. Le dossier est loin d’êtrte fermé. J’ai découvert récemment en Italie douze caisses de documents cachées dans une maison, cela fera l’objet de mon prochain livre. Allez visiter mon Forum.

Leave a Reply

 
